Fonctionnement du site

 

Vous possédez des débouchés dans un secteur donné et recherchez des sites avec un trafic déjà existant ? Vous savez améliorer le référencement d'un site et le rentabiliser efficacement ? Site-a-vendre-fr.com est un site spécialisé dans l'achat et la vente de sites.

 

Un service pratique et utile, pensé pour les acheteurs

 

L'objet de Site-a-vendre.fr.com est de créer un espace convivial et de confiance, réservé aux professionnels de l'internet. Le site est édité par David Chelly, un investisseur en noms de domaine ayant réalisé plusieurs milliers de transactions.

 

L'objectif est d'offrir davantage de flexibilité et de rapidité que les places de marché classiques, en permettant des ventes de à l'unité, mais également en lots ou même de portefeuilles, avec l'assurance de prix attractifs, en vue de favoriser les transactions rapides.

 

 

 

A propos des sites en vente

 

1. Sites achetables en 2 clic, pour moins de €100

 

Chaque jour, plusieurs centaines de milliers de noms de domaine ne sont pas renouvelés par leur propriétaires, pour une multitude de raisons. Parmi eux, certains étaient des sites actifs d'excellente qualité, que vous pouvez racheter pour une somme modique, et ainsi bénéficier du référencement effectué et du trafic résiduel*. Vous pouvez les acheter sur une plateforme dédiée.

 

* Attention : les contenus des sites sont ceux de l'ancien propriétaire. Nous ne cédons QUE les noms de domaine

 

2. Sites internet de Site-a-vendre-fr.com et de ses partenaires

 

Achetez un ou plusieurs sites de notre catalogue de plus de 500 sites. Tous sont vendus à des prix revendeurs, c'est-à-dire plusieurs fois inférieurs à ceux pratiqués sur les places de marché.

 

3. Sites soumis par les visiteurs

 

    Chacun peut mettre en vente des sites sur la plateforme. Site-a-vendre-fr.com vérifie chaque offre et peut se porter garant pour n'importe quelle transaction. Sont privilégiés les sites avec les caractéristiques suivantes :

  • le contenu proposé est unique (pas de scripts automatiques ni de copies) ;
  • les sites sont positionnés dans des secteurs qui monétisent ;
  • les sites se basent sur des noms de domaine générique en .com/cctld, qui possèdent une valeur de marché en tant que telle ;
  • les prix sont inférieurs à ceux pratiqués sur les places de marché ;
  • les domaines ont une ancienneté importante et sont bien référencés, ce qui augmente les chances de positionnement dans les moteurs de recherche.