Thème porteur pour les sites à vendre les options binaires

 

Parmi les thèmes appréciés par les webmasters professionnels, le forex et les options binaires offrent des rentabilité élevées. Cet article vise à apporter quelques précisions sur un sujet souvent évoqué, mais peu connu. La recherche de sources d’informations fiables sur les options binaires est en effet difficile. Nombre de sites s’improvisent en tant que guide d'options binaires, sans donner les informations essentielles pour comprendre le fonctionnement du marché des options, et encore moins celui des marchés financiers. Tout comme les brokers d’options de qualité sont rares, les guides sur options binaires dignes d’intérêt se comptent sur les doigts d’une main. C'est pourquoi nous avons souhaité créé une rubrique visant à proposer des conseils et des recommandations sur ce sujet en vogue, mais ô combien délicat.

OPTIONS ZONE/RANGE

Les options zone/range sont très populaires dans le monde du trading d’options binaires. Egalement appelées options à deux barrières, il s'agit sans doute du type d’option binaire le plus simple à négocier pour les traders débutants.

Le principe des options Zone est le suivant : le prix de l’actif sous-jacent est compris entre deux limites de prix, également appelées barrières ou strikes. Pour le trader, il s’agit de déterminer si le prix du sous-jacent sortira ou non de la zone, pendant une période donnée. En cas de prévision de forte volatilité, une prise de position zone « out » sera à privilégier, et à contrario, une période de calme incite à se porter sur des positions zone « in ». Tout comme pour l’option above/below, seul un nombre limité de brokers proposent ce type d’options binaires.

OPTIONS ABOVE-BELOW

Les options above/below (en français : au dessus/en dessous) sont le type d’options binaires qui offrent le plus fort rendement, avec la possibilité de gagner atteindre jusqu’à 360% de son investissement en quelques minutes. Cette particularité très lucrative vaut à l'option above/below un facteur risque également considérable, puisque la probabilité de perte est très élevée.

L'option above-below est une combinaise de l’option call/put et de l’option touch.

Dans l'option above-below, le broker définit une prix cible ou un objectif de prix que l’on appelle le « prix strike ». Pour le trader, l’enjeu se résume à déciders si le prix au terme d'une période donnée se situera au dessus du prix cible, ou bien en dessous du prix cible. Ce produit à la fois très risqué et potentiellement très rentable a redonné à l’option binaire un regain d’intérêt auprès des traders. Toutefois, l’option above/below n’est pas proposée chez tous les brokers d’options binaires.

Pour aller plus loin

Pour connaitre la liste des brokers d’options above/below, veuillez vous vous rendre sur ce comparatif robot options binaires.