Vendre son site

Si votre site internet propose un contenu réel et unique (pas de scripts automatiques), qu'il est ancien (au minimum plusieurs mois d'existence) et qu'il n'est pas référencé en utilisant des pratiques interdites par Google, vous pouvez le mettre en vente sur Site-a-Vendre-fr.com.

Pourquoi vendre un site ?

Pour beaucoup de personnes travaillant sur internet, le temps est une ressource rare. Pour optimiser leurs revenus, ils doivent se concentrer sur le développement des sites les plus rentables et/ou correspondant le mieux à leurs spécialités. Souvent, environ 80 % des revenus proviennent de 20 % de sites, tandis que 80 % des sites ne génèrent que 20 % des revenus. Dans ces conditions, vendre un site permet de dégager un peu de trésorerie et de se focaliser sur ses sites prioritaires. C'est également un moyen efficace de tisser des relations avec d'autres éditeurs de sites, et ainsi de mieux comprendre le marché, les opportunités de monétisation, etc.

Coût du service

Visibilité de votre site en tête de la rubrique de votre choix : 10 euros / mois

Visibilité de votre site en homepage : 20 euros / mois

Visibilité de votre site en sitewide (toutes les pages du site) : 30 euros / mois

Important : le coût du service est uniquement un coût fixe. Aucun pourcentage n'est prélevé sur les ventes.

Ce que vous apporter notre site

Site-a-vendre-fr.com vous garantit une visibilité ciblée pour votre vente, grâce au bon référencement du site et à son trafic naturel. Toutefois, ceci ne suffit pas toujours pour réaliser des ventes. Notre principal conseil est que le prix DOIVENT être avantageux pour les acheteurs. Sur les sites de vente tels que Site-a-Vendre-fr.com, l'objectif principal ne doit pas être de gagner de l'argent, mais de retirer une somme acceptable pour un projet qui n'est pas/plus prioritaire

Pour soumettre un site internet, veuillez nous faire parvenir votre annonce. N'hésitez pas à nous contacter par email, skype ou téléphone, pour toute question ou commentaire.